Pour être heureux – Est-ce que donner vous fait peur ?

Pour être heureux – Est-ce que donner vous fait peur ?

  • Sharebar
Formation gratuite sur l'auto-massage : 4videos conseils offertes

Le bonheur est dans le don, pourquoi ?

 

Y a-t-il quelque chose qui nous donne plus de joie que de donner de nous-mêmes ?

Je ne parle pas de donner des cadeaux, je parle de donner de son temps et de faire un effort pour créer une différence dans la vie d’une autre personne. Faire quelques efforts pour donner, c’est beaucoup plus gratifiant que de ne rien faire et de se contenter de prendre.

Pour être heureux - Est-ce que donner vous fait peur ?

Pour être heureux - Est-ce que donner vous fait peur ?

Le temps est que vous puissiez donner

Toute personne, qui a ou a eu un bon parent, vous dira que le plus beau cadeau que ce parent lui a donné était son temps. Le temps de lire, le temps de jouer, le temps de parler et le temps d’écouter, le temps est le plus fantastique des cadeaux qu’un parent peut donner à son enfant et c’est aussi celui qu’il n’oubliera jamais.

Avez-vous donné suffisamment de temps à vos proches maintenant que vous êtes adulte ? Sachant que c’est un don si précieux, qu’il ne coûte rien du tout et qu’!

Maintenant, faites un effort réel pour donner à quelqu’un de votre temps

Par exemple, appelez un ami, votre belle-sœur, votre beau-frère et invitez-le à prendre un café, pas quelqu’un que vous avez déjà invité, mais quelqu’un de nouveau.

Ou allez rendre visite à quelqu’un qui ne peut pas sortir de chez lui ou qui reçoit des soins infirmiers à domicile. Préparez un gâteau pour quelqu’un qui vous est cher, ou prenez une plante ou un bouquet de fleurs de votre jardin. Établissez une connexion et faire un effort pour la conserver.

est d’autant plus enrichissant et sera une énorme pour vous, pour ne pas mentionner ces vies vous touchent. Donner, c’est un vrai cadeau gagnant-gagnant, un véritable échange bien plus fructueux que ces échanges à sens unique !

N’attendez rien en retour, car une relation établie sur cette base n’aboutira pas. Donnez pour donner et uniquement pour donner. Tout cela vous sera rendu au centuple lorsque vous en aurez réellement besoin.

Decouvrez sans plus tarder toutes les medecines douces et naturels qui vous veulent tant de bien !

Recherches qui ont permis de trouver cet article:

  • donner
Tags: , , ,
Twitter Digg Delicious Stumbleupon Technorati Facebook

No comments yet... Be the first to leave a reply!

Leave a Reply