Les endorphines définition – hormone du bonheur

Les endorphines définition – hormone du bonheur

  • Sharebar
Decouvrez toutes les varitees et tous les secrets jamais reves sur les huiles essentielles, vous allez enfin tout savoir dans cet ouvrage exclusif !

définition

Endorphines définition

Endorphines définition

Les endorphines sont des que votre cerveau produit quand il ressent le bonheur. Ces endorphines vous donnent un sentiment de bonheur, de satisfaction et de bien-être.

C’est ce sens détendu que vous éprouvez après un bon repas, un bon entraînement physique, un bon rire ou un moment de partage sexuel intense.

Les endorphines sont produites par l’ et l’ et libèrent une sécrétion de , dont les effets seraient proches des effets ressentis avec l’opium, qui masque la douleur avec un analgésique naturel et transmet à votre corps que tout va bien dans le monde.

Il a été constaté que l’acupuncture a cette capacité de libérer ces composés et ainsi soulager la douleur, du moins pour à court terme, et vous laisse avec un sentiment merveilleux de bien-être.

Les 

Le sport, le bonheur extrême, la bonne nourriture et l’orgasme libèrent ces endorphines naturelles, ce sont elles qui font que vous vous sentez heureux et satisfaits de la vie.

Les hormones naturelles

Le plus souvent, vous pouvez stimuler votre cerveau à libérer ces hormones naturelles. Le bonheur est avant tout un état d’esprit et mieux vous vous sentirez, plus il sera facile de vous mettre dans cet état d’être heureux.

Les endorphines ne peuvent malheureusement pas être achetées, du moins pas encore, mais vous pouvez provoquer leur production vous-même, et ce, très simplement.

Il n’y a aucun inconvénient à prendre position dans le bonheur, que ce soit par le rire, le sexe, la nourriture ou l’exercice

Adoptez cet , lâchez prise sur vos soucis et commencez par sourire pour que votre vie vous sourie enfin.

Cela peut vous sembler simple à dire, bien plus qu’à faire, mais rien ne s’obtient sans effort et, croyez-moi, celui-là vaut réellement la peine d’être fait. N’attendez pas pour cela que le bonheur arrive, car à attendre, rien n’arrive jamais vraiment.

, c’est un cycle qu’il ne faut jamais briser et vous devez saisir toutes les opportunités de stimuler ces hormones.

Laissez-les faire ce qu’elles font naturellement, mettez-leur simplement le feu et récoltez les bénéfices d’un bien-être nouveau et permanent !

Source de l’image: http://fr.wikipedia.org/wiki/Endorphine

Pour votre bien-être,

Aurore Lamanon
http://massage-stress.com

Decouvrez sans plus tarder toutes les medecines douces et naturels qui vous veulent tant de bien !

Recherches qui ont permis de trouver cet article:

  • endorphine définition
  • endorphines naturelles
  • andorphine définition
Tags: , , , , , , , , , ,
Twitter Digg Delicious Stumbleupon Technorati Facebook

One Response to “Les endorphines définition – hormone du bonheur”

Leave a Reply