Le bonheur ou comment être heureux ?

Le bonheur ou comment être heureux ?

  • Sharebar
Decouvrez toutes les varitees et tous les secrets jamais reves sur les huiles essentielles, vous allez enfin tout savoir dans cet ouvrage exclusif !

Le et les circonstances indépendantes

Être est facile quand tout va bien dans la vie, mais qu’en est-il lorsque les circonstances échappent à tout contrôle et que de mauvaises choses arrivent les unes après les autres.

Nous avons tous des moments pendant lesquels nous pensons ne pas pouvoir sortir de la tourmente. Comment les gens font-ils pour rester heureux dans les moments difficiles ?

Il a été dit maintes et maintes fois que lorsque les choses se compliquent, la difficulté s’envole, mais certaines personnes ne trouvent pas ça du tout facile à faire.

Une attitude positive peut aider, mais en sachant qu’il y a une puissance supérieure qui contrôle toutes les pièces d’échecs de nos vies nous permet de savoir que cette fois la difficulté rencontrée n’est qu’une simple bosse sur notre route et que nous allons bientôt la passer.

Cette acceptation et cette foi profonde sont couramment appelées la joie et les moments difficiles ne peuvent tout simplement pas rivaliser avec la joie pure.

Nous pouvons ne pas comprendre pourquoi de mauvaises choses arrivent aux bonnes personnes, mais nous savons ce qu’elles font et ce qu’elles feront toujours. De mauvaises choses arrivent aussi à de mauvaises personnes, tout comme de bonnes choses arrivent aux bonnes personnes.

C’est juste une lecture différente des évènements. Si nous ne pouvons tout simplement pas comprendre que nous ne pouvons pas tout savoir de ce côté de la vie, qu’est-ce qui pourra nous aider à passer à travers la vie en empruntant un chemin plus joyeux ?

Essayez de regarder toutes ces étapes comme un plan divin, comme une expérience positive. Cherchez constamment à trouver la joie dans les plaisirs simples de la vie et ne laissez pas les circonstances de la journée (ou de la semaine) vous abattre !

Finalement, nous connaissons déjà tous ce qui nous arrivera de pire dans notre existence, et ce, dès notre naissance.

Nous mourrons tous, mais en attendant nous avons la chance de vivre et les circonstances de notre mort ne devraient pas nous perturber, au contraire, car moins nous y penserons, plus nous vivrons heureux, plus notre vie aura été un bonheur et plus nos chances de mourir heureux seront grandes !

Decouvrez comment vivre en parfaite harmonie
Tags: , , , ,
Twitter Digg Delicious Stumbleupon Technorati Facebook

One Response to “Le bonheur ou comment être heureux ?”

Leave a Reply