Pourquoi recevoir du Reiki et à quoi ça sert ?

Pourquoi recevoir du Reiki et à quoi ça sert ?

  • Sharebar
Decouvrez comment Le Feng Shui Peut Transformer Votre Vie Et Considerablement Améliorer Votre Bien-Etre !

À quoi ça sert-il de recevoir du ?

ou , qui se transmet par , favorise un climat de confiance pour celui qui reçoit le traitement. Il se sent en paix et en sécurité, grâce précisément à cette .

Il faut comprendre que même sans l’ de vie, le fait d’être touché sans ambigüité, dans le plus grand respect du corps et donc de la personne qui reçoit ce soin, permet cette tranquillité.

Pourquoi recevoir du Reiki et à quoi ça sert ?

Pourquoi et à quoi ça sert ?

Le Reiki ou comment se relaxer

Bien entendu, le fait que s’ajoute à ce geste la transmission d’une énergie va favoriser un état de relaxation profond. Le patient se laisse aller à la détente jusqu’à parfois frôler le sommeil. Tout le corps est relaxé et l’énergie peut ainsi se communiquer à toutes les zones tendues, stressées ou contractées afin d’en extraire la cause et de rétablir l’équilibre.

Créer le calme pour pratiquer le soin Reiki

Lorsque l’on pratique le soin Reiki, le calme qui s’installe dans la séance est très surprenant. Souvent, une simple petite bougie suffit à créer l’ambiance paisible. On peut ajouter un encens pour purifier l’air et apaiser davantage le patient. En outre, on peut, si on le souhaite, mettre une petite musique de fond, à peine audible, juste pour faciliter l’état de relaxation.

Le Reiki va transporter la personne dans un univers onirique, éveiller parfois des souvenirs et lorsque la relaxation est au maximum, le patient va se sentir libéré de vieux souvenirs traumatisants.

Celui qui pratique le Reiki reste silencieux

Il se contente d’imposer les mains, de rester attentif à tout ce qui se passe autour de lui comme à l’intérieur de lui.

C’est à la fin du soin que les deux personnes prennent le temps de raconter ce qu’ils ont ressenti. C’est souvent étonnant de constater que les visions de chacun coïncident et qu’elles apportent un éclairage évident pour la personne traitée.

Le traitement va donc permettre une guérison holistique, dans ce sens qu’elle tient compte du corps physique, du corps émotionnel et du corps spirituel. C’est en effet ce qui se produit pendant une séance.

Le patient reçoit un traitement qui équilibre son champ énergétique, rétablit le corps physique et réveille des émotions pour s’en libérer ou pour mieux les comprendre afin de ne plus en être affecté et d’en souffrir.

Decouvrez sans plus tarder toutes les medecines douces et naturels qui vous veulent tant de bien !
Tags: , , , , , , , , ,
Twitter Digg Delicious Stumbleupon Technorati Facebook

No comments yet... Be the first to leave a reply!

Leave a Reply