Une maison Feng Shui ou comment avoir un Intérieurs Feng-shui

Une maison Feng Shui ou comment avoir un Intérieurs Feng-shui

  • Sharebar
Decouvrez comment Le Feng Shui Peut Transformer Votre Vie Et Considerablement Améliorer Votre Bien-Etre !

Quelques règles de base pour votre intérieurs Feng-Shui

Le Feng-shui peut être adapté à toutes les maisons modernes, sans aucun écart aux règles.

La première chose à faire est de ne pas bloquer les portes et les fenêtres. Le but recherché étant de permettre au () de circuler librement dans votre maison.

Pendant la journée, il serait bon d’ouvrir les portes et les fenêtres afin de laisser entrer l’air frais pour qu’il circule librement  dans votre maison.

Il vous sera également conseillé de mettre des plantes à l’intérieur, mais pas trop. Et puis garder votre maison propre et bien rangée parce que cela apporte le réconfort à tous les membres de la famille.

Une chambre Feng-Shui

La règle suivante concerne la chambre à coucher, elle doit être inondée de Feng-shui, parce que l’importance de cette chambre est à la détente.

La première chose à faire dans une chambre, comme dans tout lieu de détente, est d’y disposer un mobilier confortable et aux mesures de cet espace.

Il n’est pas bon de disposer trop de meubles dans une chambre trop petite pas plus que d’entasser de nombreuses petites choses dans une grande pièce.

Il est important de ne pas utiliser trop de formes rondes ou circulaires, car elles représentent le mouvement. Par contre, vous pouvez choisir de meubles avec des formes carrées et rectangulaires, car ils donneront un sentiment de tranquillité.

Toutefois, la règle de Feng-shui dit que placer un téléviseur dans votre chambre n’est pas bon parce que vous pourriez y voir votre propre reflet depuis le lit.

Chambre Feng Shui

Chambre Feng Shui

Un salon Feng-Shui

Que dit les règles du Feng Shui n ce qui concerne le salon, vous pouvez arranger vos meubles de sorte que les gens puissent s’asseoir ensemble. Mais vous devez aussi arranger cet espace pour pouvoir vous y déplacer.

Généralement, l’intérieur de ce lieu se compose d’un canapé, d’une table basse et du téléviseur, mais ce serait vraiment plus agréable si vous y ajoutiez quelques coussins moelleux revêtus d’un doux tissu, ils aideront à la détente de tous.

Il est également recommandé d’avoir un fond sonore métallique agréable. Vous pouvez mettre une horloge mécanique ou un son de piano.

Selon le Feng-shui, ces sons peuvent contribuer à maintenir un Chi propre et clair.

Découvrez Comment Le Feng Shui Peut Transformer Votre Vie Et Considérablement Améliorer Votre Bien-Être !

Decouvrez toutes les varitees et tous les secrets jamais reves sur les huiles essentielles, vous allez enfin tout savoir dans cet ouvrage exclusif !
Tags: , ,
Twitter Digg Delicious Stumbleupon Technorati Facebook

One Response to “Une maison Feng Shui ou comment avoir un Intérieurs Feng-shui”

Leave a Reply