Hypnothérapie – L’hypnose pour renforcer la confiance en soi et l’estime de soi

Hypnothérapie – L’hypnose pour renforcer la confiance en soi et l’estime de soi

  • Sharebar
Decouvrez comment vivre en parfaite harmonie

- Le pouvoir de l’hypnose pour retrouver
et l’

L’hypnose est en train de gagner en crédibilité en tant qu’approche alternative très efficace de gérer une faible confiance en soi et une mauvaise estime de soi.

Hypnothérapie - L’hypnose pour renforcer la confiance en soi et l'estime de soi

Hypnothérapie - L’hypnose pour renforcer la confiance en soi et l'estime de soi

Un problème réel

Il est tentant de ne pas tenir compte de l’ensemble du sujet et de la notion de l’estime de soi et de la confiance. Solliciter un traitement pour quelque chose d’aussi « banal » peut sembler absurde. Mais en réalité, une faible estime de soi et un manque de confiance peuvent fortement inhiber votre vie.

Par exemple :

  • Le manque de confiance met le doute en soi et vous charge de peurs, et celles-ci peuvent vous paralyser dans vos efforts vers la réussite.
  • Les personnes ayant une faible estime de soi peuvent se retrouver dans des relations destructrices, en pensant qu’elles ne seront jamais assez bien pour qu’on les traite bien.
  • Sans confiance, même des entreprises peuvent ne pas voir le jour et céder leur succès financier à l’illusoire.
  • Le manque de confiance peut aussi grandement inhiber le développement de vos talents et capacités.
  • Pour certaines personnes, ce manque de confiance et d’estime de soi parvient à les amener bien au-delà de la dépression.

Comme vous pouvez le voir, une faible estime et un manque de confiance de soi ne sont pas seulement des psychobanalités modernes. Les gens qui luttent avec ces questions ont souvent besoin d’aide et l’hypnose peut faire l’affaire ?

Qu’est-ce que l’hypnose ?

Beaucoup d’entre nous ont des images archaïques de l’hypnose qui impliquent des pendules et des personnes sous hypnoses auxquelles l’on fait subir des choses humiliantes, comme leur faire croire qu’elles sont des poules. Mais l’hypnose ou l’hypnothérapie est différente.

est plus basée sur la responsabilisation que sur la tromperie. Lorsque vous subissez , vous apprendrez à entrer dans un état de relaxation profonde (qui est une compétence utile en soi). Le thérapeute exploite alors votre esprit intérieur et utilise la puissance de la suggestion pour modifier les schémas cérébraux négatifs en de plus sains.

L’hypnothérapeute peut utiliser l’imagerie guidée pour vous emmener à travers un scénario imaginaire, vous donnant des suggestions et des approches pour faire face aux problèmes présentés.

L’hypnothérapie peut aider dans les domaines suivants :

  • L’affirmation de soi, un trait faisant souvent défaut chez les personnes de faible confiance, peut être renforcée par la puissance suggestive de l’hypnose.
  • Une attitude positive pour vous aider à faire face à la vie quotidienne.
  • Affronter et surmonter les causes sous-jacentes ou des émotions qui peuvent contribuer à votre faible estime de vous.
  • Développer une vision et des objectifs pour votre vie.
  • La confiance en vos capacités peut être améliorée par l’hypnothérapie.
  • Apprendre l’autopersuasion positive.

Ce qui fait de l’hypnose un tel succès, c’est qu’elle peut atteindre des zones de l’esprit auxquelles vous ne pensiez pas avoir accès. Il s’agit d’une technique qui permet de contourner les « murs » que vous avez mis en place pour empêcher les gens de puiser dans votre « vous » profond et d’atteindre votre noyau central.

Comment l’Utiliser pour Booster votre Confiance en Vous, Vous Débarrasser de Mauvaises Habitudes, Perdre du Poids… et Exceller dans la vie Grâce à l’Hypnose

Aurore
massage-stress.com

Decouvrez sans plus tarder toutes les medecines douces et naturels qui vous veulent tant de bien !
Tags: , , , , , ,
Twitter Digg Delicious Stumbleupon Technorati Facebook

No comments yet... Be the first to leave a reply!

Leave a Reply