Quelques gouttes de sensualité dans vos plats

Quelques gouttes de sensualité dans vos plats

  • Sharebar
Decouvrez toutes les varitees et tous les secrets jamais reves sur les huiles essentielles, vous allez enfin tout savoir dans cet ouvrage exclusif !

La  dans vos plats

Avez-vous déjà essayé d’imaginer comment apporter une touche de sensualité à vos repas ?

Souvent, nous passons notre temps à dresser une belle table avec une jolie nappe, de belles assiettes, de beaux verres et les couverts qui iront avec l’ensemble.

On recherche aussi de jolies serviettes et une manière particulière de les plier. On agrémente ensuite la table de fleurs et de quelques bougies, une bonne bouteille…

Et dans ce décor de rêve, nous servons un succulent repas que nous avons mis des heures à imaginer et à préparer. Cependant, bien souvent, les saveurs restent les mêmes. Une darne de saumon à la sauce béarnaise offrira toujours le même goût que ce soit un dimanche ou le jour de la Saint-Valentin. Notre imagination s’arrête là.

Quelques gouttes de sensualité dans vos plats

Quelques gouttes de sensualité dans vos plats

Le petit plus pour vos 

Pourtant, il suffirait d’un tout petit quelque chose pour que votre repas en amoureux se transforme en véritable repas sensuel et aphrodisiaque. Une petite goutte par-ci, par-là et votre repas aura une tout autre saveur.

Quelques gouttes aphrodisiaques

Vous découvrirez parmi les dizaines d’huiles essentielles qui sont disponibles et bien entendu, comestibles, des huiles particulièrement intéressantes tant par leur saveur que par leurs .

Si l’on prend l’exemple du gingembre, il apportera une saveur un peu piquante à votre préparation et ses vertus pour attiser le désir sont bien connues. Mais elle n’est pas la seule, heureusement. L’huile essentielle de basilic par exemple est conseillée en cas de perte de libido.

Quelques gouttes dans votre huile végétale aromatiseront agréablement votre salade verte, entre autres.

La cannelle, à utiliser avec modération, car elle peut être toxique, est également aphrodisiaque et se marie très bien avec la pâtisserie.

Pour ma part, lorsque je prépare un quatre-quarts, j’y ajoute deux ou trois gouttes de cette précieuse huile et je vous assure que je le savoure intensément tellement c’est bon.

L’huile essentielle de menthe poivrée elle aussi suscite le désir sexuel et aide à lutter contre l’impuissance. Durant votre repas, ajoutez quelques gouttes d’huile essentielle de jasmin dans un brûle-parfum, elle suscite et attise .

Ce ne sont là que quelques exemples parmi tant d’autres qui peuvent changer un simple repas en amoureux en un véritable feu d’artifice. Je suis persuadé que votre partenaire goûtera chacun de ces plats avec délectation et que votre soirée se terminera en apothéose.

Le mieux, à mon avis, est encore d’essayer !

Pour votre bien-être,
Aurore Lamanon
http://massage-stress.com/

Decouvrez Ces Moyens Et Ameliorez Considerablement Votre Bien-Etre !
Tags: , , , , , , ,
Twitter Digg Delicious Stumbleupon Technorati Facebook

No comments yet... Be the first to leave a reply!

Leave a Reply