Techniques de massage – Le massage zen

Techniques de massage – Le massage zen

  • Sharebar
Decouvrez sans plus tarder toutes les medecines douces et naturels qui vous veulent tant de bien !

Le , c’est quoi ?

Beaucoup de existent aujourd’hui ; certaines d’entre elles provenant du Monde oriental de l’Antiquité quand d’autres sont originaires plus récemment du Monde Occidental.

Bien que ces techniques de massage soient issues de convictions très philosophiques et culturelles, chacune d’entre elles engendre la relaxation, mais aucune ne le fait aussi minutieusement que le fait celle qui est née à Austin au Texas et qui a été baptisée massage .

Techniques de massage - Le massage zen

Techniques de massage - Le massage zen

Définition du mot « zen »

 

À propos, Zen est une discipline chinoise ancienne qui signifie «  », elle se concentre sur la partie méditative de la et la sagesse expérimentale qui est aussi appelée Zazen ou le chemin de l’illumination. Par conséquent, il s’éloigne du savoir théorique et de la théologie.

le Massage Zen incarne le calme

 

En atteignant le centre le plus profond de chaque cellule du corps, le Massage Zen incarne un calme total et sans équivoque, une paix et un état d’esprit relaxé.

En combinant, un assortiment de techniques très sophistiquées et testées avec le temps, le Massage zen se permet de faire subir un calme spontané et une image parfaite d’expérience énergétique équilibrée.

Les nombreuses caractéristiques qui sont partie intégrante d’un traitement de Massage Zen entièrement thérapeutique sont les suivantes :

 

  • Les pierres chaudes. C’est une procédure curative qui utilise des pierres chauffées qui sont déplacées le long des muscles du patient en des mouvements doux et réguliers et une pression bien calculée.

 

  • Le nettoyage des pores à la serviette chaude. Ce traitement purifiant consiste à appliquer des serviettes venant d’être passées à la vapeur sur tout le corps. La chaleur des serviettes ouvre les pores pour nettoyer et revitaliser la partie externe de la peau (épiderme) tout en atteignant les couches plus profondes, le derme et l’hypoderme.

 

  • Le tapis organique. Le Tapis organique calme et relaxe les muscles tendus et endoloris et calme les nerfs irrités. Le Tapis organique transporte le sujet dans un royaume de bien-être complet sur un plan physique comme psychologique.

 

  • L’aromathérapie. Les huiles essentielles pures sont utilisées pour aider le sujet à se relaxer, car le stress est chassé, c’est alors qu’un équilibre complet et un bien-être envahissent le client.

 

  • Le massage des pieds à la menthe. Le Massage des Pieds à la menthe lisse et adoucit les pieds fatigués et douloureux et donne un sentiment d’harmonie et de paix qui rayonne du bout des orteils au sommet de la tête.

 

est un traitement de massage non invasif et naturel dont la sûreté complète a été cliniquement prouvée tout en étant hautement efficace dans la dissipation du stress qui s’est avérée être la cause majeure d’un nombre infini de problèmes de santé physiologique et mentale.

Quelques-uns des bienfaits les plus considérables qui ont été attribués à l’efficacité de la thérapie de Massage Zen sont :

 

  • La diminution de la trop forte pression artérielle désignée en des termes médicaux comme hypertension et dont on a souvent parlé comme étant le « tueur silencieux ».

 

  • L’amélioration du MOR du sommeil. Le MOR veut dire : mouvement oculaire rapide, il est caractérisé par, vous l’avez deviné, les mouvements rapides des yeux. Il inclut aussi un EEG rapide à basse tension qu’on appelle communément ondes du cerveau. En moyenne, un adulte en bonne santé passe approximativement 20 à 25 pour cent de sa nuit de sommeil en phase de MOR ce qui est essentiel pour une bonne santé.

 

  • La diminution de la fatigue du corps et de l’esprit conduit naturellement à une meilleure concentration et à de meilleures capacités motrices.

 

En conclusion, la thérapie de Massage Zen aide le sujet à libérer ses craintes, relaxer son corps, relâcher ses tensions, apaiser son esprit et calmer ses sens.

Decouvrez toutes les varitees et tous les secrets jamais reves sur les huiles essentielles, vous allez enfin tout savoir dans cet ouvrage exclusif !

Recherches qui ont permis de trouver cet article:

  • massage zen
  • image massage zen
  • meditation
  • zen massage
  • image zen massage
  • massage
Tags: , , , , ,
Twitter Digg Delicious Stumbleupon Technorati Facebook

One Response to “Techniques de massage – Le massage zen”

Leave a Reply