Quels sont les mauvaises habitudes sociales

Quels sont les mauvaises habitudes sociales

  • Sharebar
Decouvrez toutes les varitees et tous les secrets jamais reves sur les huiles essentielles, vous allez enfin tout savoir dans cet ouvrage exclusif !

sociales

 

Avoir de mauvaises habitudes dans des situations sociales peut faire de vous une personne très impopulaire. Vous pouvez ne même pas savoir ce que les autres pensent de vos maladresses sociales. Toutefois, si vous agissez d’une manière qui n’est pas considérée comme appropriée, les gens le remarqueront.

Cela peut être une expérience très désagréable si les gens ont certaines mauvaises habitudes. Par exemple, mâcher avec la bouche ouverte peut être dégoûtant à l’égard de certaines personnes. Quand une personne fait cela, c’est souvent un geste irréfléchi, mais c’est réellement gênant pour les autres.

Certaines personnes ont la fâcheuse tendance à manger la nourriture des autres. Ils vont simplement tendre la main et prendre une bouchée de quelque chose dans l’assiette de leur voisin. Ils ne considèrent pas le fait que la personne aurait souhaité qu’on lui pose peut-être la question avant de se ruer sur son plat. Ils ne tiennent pas compte du fait que la personne pourrait trouver cela répugnant de partager la nourriture avec quelqu’un qui a déjà utilisé sa fourchette.

Parler fort est une mauvaise habitude

Parler fort est une mauvaise habitude

Dans certaines conditions, l’intensité de la voix peut être à l’ordre du jour. Dans les restaurants calmes, cependant, une personne parlant habituellement fort aura besoin de baisser le volume, car il est important de s’inscrire dans l’ambiance du restaurant.

Avez-vous déjà entendu roter quelqu’un et dire ensuite : « non, ce n’est pas une mauvaise manière, juste de la bonne nourriture » ! Eh bien, si dans certaines contrées c’est une manière de signaler que la nourriture est bonne, dans la plupart des autres régions du monde c’est bien d’une mauvaise manière et d’une mauvaise habitude qu’il s’agit. Personne ne veut entendre ça, et c’est rarement excusable par une simple tentative d’humour. Certaines personnes semblent faire ça chaque fois qu’ils en ressentent l’envie, sans réfléchir à la façon dont les autres vont se sentir.

Certains parents ont de mauvaises habitudes quand il s’agit de comportement de leurs enfants du public

Certains laissent leurs enfants courir à travers le restaurant et faire comme il leur plaît. Ils ne disent pas un seul mot lorsque leurs enfants se comportent mal et si quelqu’un a le malheur de faire une remarque, ils justifieront que ce ne sont que des enfants… Cela peut réellement gâcher une soirée qui s’annonçait pourtant agréable.

D’autres parents sont tellement sévères et critiques avec leurs enfants qu’ils détruisent également toute chance pour toute personne de passer un bon moment. Ce sont de mauvaises habitudes tout comme le sont celles de laisser les enfants se détruire. Idéalement, les parents devraient pouvoir être en mesure de trouver un terrain d’entente.

Il y a aussi de mauvaises habitudes qui affectent la façon dont les gens se sentent eux-mêmes. Si vous êtes un « je-sais-tout », une personne pourrait dans un premier temps se sentir inférieure à vous et puis, le temps aidant, elle ne vous supportera plus.

Si vous êtes maladroit, vous pouvez blesser les personnes dans leurs sentiments sans même y penser. Vous le faites parce que vous avez l’habitude de « dire la vérité ».

Monopoliser la conversation

Il y a de mauvaises habitudes qui affectent la façon dont vous communiquez avec les autres dans le contexte social. Monopoliser la conversation peut vous permettre de vous sentir bien, mais d’autres se sentiront incompris. Interrompre sans cesse les autres peut être une mauvaise habitude qui vous empêchera de développer une certaine proximité avec vos connaissances.

Corrigez vos mauvaises habitudes dans les situations sociales et vous verrez que les gens seront plus amicaux avec vous. Vous verrez qu’avec de bonnes habitudes on vous prêtera beaucoup plus d’attention qu’avec de mauvaises habitudes.

Aurore
massage-stress.com

Decouvrez toutes les varitees et tous les secrets jamais reves sur les huiles essentielles, vous allez enfin tout savoir dans cet ouvrage exclusif !
Tags: , , ,
Twitter Digg Delicious Stumbleupon Technorati Facebook

No comments yet... Be the first to leave a reply!

Leave a Reply