Mauvaises habitudes qui coutent cher

Mauvaises habitudes qui coutent cher

  • Sharebar
Decouvrez Ces Moyens Et Ameliorez Considerablement Votre Bien-Etre !

Les qui coutent cher

Certaines mauvaises habitudes peuvent être très coûteuses à entretenir. Peu importe qu’elles soient gênantes pour les autres ou pas, vous pouvez même ne pas penser à la douleur que vous vous infligez, si vous ne voulez pas. Mais rappelez-vous que vos mauvaises habitudes vous frappent là où ça fait mal : dans votre portefeuille.

Le tabagisme est toujours une mauvaise habitude

Le tabagisme est toujours une

Le tabagisme est toujours une mauvaise habitude

Dans le passé, les gens fumaient beaucoup plus, mais les cigarettes étaient moins chères. Aujourd’hui, beaucoup de gens ont réduit le nombre de cigarettes qu’ils fument par jour. Pourtant, celles-ci sont bien plus chères aujourd’hui qu’elles ne l’étaient à l’époque.

C’est parce que les législateurs ont jugé bon de mettre de nombreuses taxes sur les cigarettes et ces taxes n’ont pas fini d’augmenter. Si cela ne vous empêche pas de fumer, qu’est-ce qui le fera ?

=>Méthode Efficace pour Arrêter du Fumer Sans Médicament et Sans Grossir

L’alcool est aussi une mauvaise habitude qui coûte cher et qui est assujettie aux impôts cachés

Cela dépend évidemment de votre goût de l’alcool. Habituellement, la plupart des gens consommeront progressivement de l’alcool de moins en moins alors que leur dépendance se développera.

Beaucoup de gens ont aussi la mauvaise habitude de prendre des médicaments dès qu’ils ont une blessure, comme le mal au dos

Il peut leur avoir été prescrit des relaxants musculaires et des analgésiques puissants pour leur faire passer les premiers jours de douleur. Il s’agit d’une réponse à une condition médicale.

Pourtant, ce médicament les aide à se sentir si bien qu’ils voudront en obtenir plus. Si leur médecin n’est pas d’accord, ils peuvent aller en voir d’autres pour obtenir différentes ordonnances. Puis, quand cela ne fonctionnera plus, ils iront les obtenir ailleurs ou dans la rue et il leur en coûtera encore plus à maintenir leur dépendance et leurs mauvaises habitudes.

Bien sûr, les gens qui ont de mauvaises habitudes avec des drogues illicites ont probablement l’habitude la plus chère de toutes

Que ce soit la cocaïne, l’héroïne, la marijuana, ou la méthamphétamine, il n’y a pas de drogues bon marché.

Les jeux peuvent entraîner les gens dans des difficultés financières

Certaines personnes sont tellement dépendantes au jeu que certaines arrivent à perdre leur maison et tout ce qu’ils possèdent. Et maintenant qu’il y a la possibilité de jouer en ligne, ils ne peuvent même plus sortir de leur dépendance en restant chez eux.

Les accros du shopping dépensent de l’argent comme s’il n’y avait pas de lendemain

Cette mauvaise habitude peut réduire un budget à néant en une seule demi-journée.

Il est clair que ces mauvaises habitudes sont toutes coûteuses à court terme. Beaucoup d’entre elles sont également coûteuses au fil du temps, comme les impacts sur la santé. Le coût des cigarettes peut sembler élevé, mais le coût du cancer du poumon est beaucoup plus élevé. Vous débarrasser de ces mauvaises habitudes ne peut que contribuer à aider vos finances à aller mieux.

=>TABAC: Arrêtez de Fumer grâce à vos Oreilles !

Méthode Efficace pour Arrêter du Fumer Sans Médicament et Sans Grossir

Aurore
massage-stress.com

Decouvrez sans plus tarder toutes les medecines douces et naturels qui vous veulent tant de bien !

Recherches qui ont permis de trouver cet article:

  • de quoi est compose la cigarette
  • les cigarettes
  • de quoi est constitue une cigarette
Tags: , , ,
Twitter Digg Delicious Stumbleupon Technorati Facebook

2 Responses to “Mauvaises habitudes qui coutent cher”

Leave a Reply