Comment rompre avec les mauvaises habitudes

Comment rompre avec les mauvaises habitudes

  • Sharebar
Decouvrez sans plus tarder toutes les medecines douces et naturels qui vous veulent tant de bien !

 

Il existe des centaines de mauvaises habitudes et des centaines de manières de s’en défaire. Si vous avez besoin d’aide, vous pourrez trouver des livres, des groupes de soutien ou des conseillers, mais vous pouvez aussi utiliser votre bon sens et faire le travail tout seul.

Si fanfaronner est une de vos mauvaises habitudes, vous pourriez soit manquer d’assurance, soit être trop fier

Habituellement, l’autre personne se sent mal ou vous en veut. Vous pouvez gérer cette mauvaise habitude en vous arrêtant quelques secondes avant de parler. Donnez-vous le temps de penser aux autres et à la manière dont cela sonnera pour eux. Demandez-vous si vous dites les choses pour eux ou pour vous.

Une autre mauvaise habitude est de faire souvent allusion à des gens connus

De nouveau, vous pourriez manquer d’assurance. Beaucoup n’apprécieront pas. Essayez de dire les mêmes histoires sans les noms de famille. Vous pourriez dire « Mon ami Jamel » au lieu de « Mon ami Jamel Debbouze ».

Jurer est encore une autre mauvaise habitude

Vous pourriez avoir un langage tellement grossier que vous n’en êtes plus conscient. La première chose à faire est d’y prêter attention. Dès que vous dites un gros mot, mettez de l’argent dans un bocal. Même si c’est l’argent pour votre café ! Vous pourriez également envisager des classes de gestion de la colère si vos injures sont hostiles.

Si vous avez la mauvaise habitude de mâcher la bouche ouverte, il pourrait y avoir une raison physique

C’est assez désagréable pour les personnes assises à la même table et vous pourriez avoir mauvaise mine lors d’un repas d’affaires. Peut-être avez-vous juste besoin d’un décongestionnant nasal. Peut-être que si vous pouvez mieux respirer par le nez, vous fermerez la bouche.

Vous pouvez être pleurnicheur

C’est une de ces mauvaises habitudes qui agacent les gens depuis que vous êtes un enfant. Cela vient du son de votre voix et de l’expression de votre visage. Mais tout prend racine dans une attitude négative ou pessimiste. Regardez le côté positif des choses et vous verrez que vous pleurnicherez moins.

Les colporteurs de ragots sont connus pour être à l’origine des problèmes dans n’importe quel groupe

Ils trouvent leur vie tellement ennuyeuse qu’ils ne trouvent aucun sujet de conversation. Du coup, leur seul sujet est les affaires des autres. Pour se défaire de cette habitude, il suffit de trouver de nouveaux intérêts auxquels penser. Vous pourrez ensuite en parler.

Se ronger les ongles est une mauvaise habitude, quel que soit votre âge

Vous endommagerez vos doigts et ce n’est pas très hygiénique. Les gens le font parce qu’ils sont nerveux et la plupart voudraient arrêter. Dans le temps, les gens portaient des gants, mais de nos jours, cela semblerait plutôt étrange. Vous pouvez acheter du vernis à ongles spécial qui semble présenter de bons résultats.

Vous pouvez trouver une manière de surmonter n’importe quelle dépendance ou mauvaise habitude. Certaines sont triviales, d’autres sont très sérieuses. Si vous trouvez l’aide appropriée à votre situation, vous pouvez vous défaire de vos mauvaises habitudes.

Aurore
massage-stress.com

Decouvrez Ces Moyens Et Ameliorez Considerablement Votre Bien-Etre !
Tags: , , ,
Twitter Digg Delicious Stumbleupon Technorati Facebook

One Response to “Comment rompre avec les mauvaises habitudes”

Leave a Reply