Comment chasser ses mauvaises habitudes

Comment chasser ses mauvaises habitudes

  • Sharebar
Formation gratuite sur l'auto-massage : 4videos conseils offertes

Comment se défaire des mauvaises habitudes

 

Les mauvaises habitudes affectent beaucoup de gens, d’une manière ou d’une autre. Nous voulons savoir ce qui fait que nous les développons. Les questions surviennent à propos des meilleures manières de changer. De nouvelles recherches offrent de nouvelles réponses et confirment les anciennes.

Certaines recherches ont été réalisées pour découvrir ce qui motive les gens à se défaire des mauvaises habitudes. Les raisons émotionnelles semblent être les plus présentes. Si une personne n’a pas le désir de changer, il est peu probable qu’elle réussisse.

Utilisez le bien-être émotionnel pour chasser ses mauvaises habitudes

La connaissance n’est utile que si vous l’utilisez pour influencer votre bien-être émotionnel. Par exemple, si vous travaillez à mettre en place un réseau social pour vous aider à arrêter de fumer, vous avez utilisé votre esprit pour influencer vos émotions. Les punitions aident les gens à en jouant sur leurs émotions et leur intelligence.

D’autres recherches enquêtent sur les effets qu’ont les activités habituelles sur le cerveau. Les chercheurs ont étudié les réponses des rats. Les rats ont été envoyés via un labyrinthe au bout duquel se trouvait du chocolat. Leur noyau gris central (où les comportements habituels sont appris) répondait à toutes les informations du labyrinthe lorsqu’ils l’apprenaient.

Après un certain temps, cette zone ne répondait qu’au début et à la fin du labyrinthe. Ceci est semblable à la réponse que vous avez lorsque vous avez . Vous êtes focalisé sur la récompense.

Ensuite, le chocolat était retiré. À ce point, le noyau gris central a recommencé à répondre à chaque partie du labyrinthe. Ceci équivaut à et à vivre le moment présent.

Quand le chocolat a été réintroduit, la zone dans le cerveau a recommencé à être animée au début et à la fin, comme avant. Finalement, le cerveau redevient alerte à votre dépendance quand l’objet désiré ou la mauvaise habitude ressurgit.

Les habitudes apprises en premier sont plus automatiques et en dessous du niveau de la conscience. Le stress peut faire que les gens modifient leurs anciennes habitudes. Et le vieillissement qui affecte la mémoire semble laisser les gens avec plus de sensibilité aux vieilles habitudes.

Il est important d’étudier comment nous pensons et comment nous réagissons à nos mauvaises habitudes. Plus nous en prenons conscience, plus nous avons de chances de pouvoir les surmonter. Avec une bonne recherche, les mauvaises habitudes peuvent être plus faciles à éliminer sur le long terme.

Découvrez comment vous défaire de vos mauvaises habitudes pour toujours et se sentir enfin libre et vivant. 

Aurore
massage-stress.com

Decouvrez sans plus tarder toutes les medecines douces et naturels qui vous veulent tant de bien !
Tags: , , , ,
Twitter Digg Delicious Stumbleupon Technorati Facebook

5 Responses to “Comment chasser ses mauvaises habitudes”

Leave a Reply